Cuisine KERIA - Ivoire

Découvrez notre sélection de Cuisine KERIA - Ivoire

 

Un modèle de cuisine qui mixe tendance et vintage dans un coloris blanc crème très élégant et relevé d’une brillance. Keria ivoire se marie avec tout. Avec plus de 250 combinaisons de meubles, ce modèle est modulable à volonté pour vous permettre de réaliser la cuisine qui vous plaît en toute simplicité.

 

250 combinaisons de meubles à décliner à volonté !


Avec ce modèle de cuisine, plus besoin de s’inquiéter de savoir si votre projet est réalisable, vous trouverez forcément les meubles dont vous avez besoin. En effet, OSKAB vous propose ses meubles en différentes largeurs, profondeurs et hauteurs, de façon à pouvoir s’adapter à chaque besoin chaque situation. Sa gamme se décline en meuble de rangement haut et bas, avec tiroirs ou portes, meubles astucieux à l’image des placards et tiroirs à l’anglaise qui vous permettent de doubler votre espace de stockage, des rangements de tiroirs malins, des tiroirs sous plinthe spécial gain de place pour les plus petits espaces, des range-épices. Créer un espace aussi convivial que pratique pour cuisiner et recevoir comme bon vous semble n’a jamais été aussi facile. Cordon bleu ayant besoin de beaucoup d’espace pour laisser libre cours à votre imagination ou épicurien dans l’âme qui aime passer du temps dans cette pièce de vie de la maison pour préparer des apéritifs dînatoires pour les amis, Keria s’adaptera parfaitement à vos envies.

 

L’îlot central, un Must Have qui plaît toujours autant.


Et si vous êtes adeptes de cuisine ouvertes, rien de mieux que ce fameux îlot central qui fait tant parler de lui depuis maintenant plusieurs saisons. Installé au beau milieu de la cuisine, il crée dans certains cas un véritable trait d’union entre la cuisine et la salle à manger. On y grignote, on y prépare à manger, on cuit, on coupe, on y discute autour d’un petit déjeuner pris sur le pouce… En somme, chacun se fait plaisir à sa façon ! Espace dédié à la cuisine, version coin snacking, ou les deux, c’est vous qui voyez. N’oubliez pas, par contre, que ce type d’installation peut nécessiter des arrivées d’eau et d’électricité spécifiques, qu’il faut parfois faire passer sous le carrelage de votre pièce. Dans le cas d’une nouvelle construction, c’est une installation à prévoir, à l’inverse, lors d’une rénovation, vous aurez potentiellement des coûts supplémentaires du fait des modifications que cela implique. Version bois très authentique pour casser avec le blanc, total look en conservant des façades Keria ivoire, avec un plan de travail de votre choix, les possibilités sont multiples et il y a vraiment moyen de créer un ensemble très réussi.

 

Quelques règles pour ne pas se tromper lors de la conception.

 

Simplifiez-vous la tâche et commencez par respecter le triangle d’activité. En effet, ce triangle a pour but d’agencer au mieux votre cuisine en répartissant aux meilleurs endroits les espaces de stockage, de préparation et de cuisson. Faites attention également au cheminement du propre et du sale. Pour ce faire, pensez à installer évier, poubelle et lave-vaisselle les uns à côté des autres, vous éviterez ainsi des allers et venues inutiles. Respecter ensuite les hauteurs. Veillez à ce que les hauteurs du plan de travail et des électroménagers soient adaptées à votre taille, en sachant que la hauteur standard d’un plan de travail est de 90cm et le meuble le plus haut ne doit pas excéder 2m10. Rien ne vous empêche de choisir des hauteurs plus appropriées à vos besoins, voire même, de créer 2 espaces de préparation de hauteurs différentes si vraiment il y a un grand écart de taille entre les habitants de votre foyer. Respectez les mesures : dans l’idéal, pour bien circuler dans votre cuisine, il faut respecter les mesures suivantes : 70 à 90 cm devant un meuble à tiroirs ou casserolier, 75 cm devant un meuble avec portes, 80 cm devant un réfrigérateur, 85 cm devant un électro en hauteur, 90 cm devant un lave-vaisselle et 100 cm devant un four. L’idéal étant de conserver 90 cm partout. Enfin, pensez à l’éclairage. En effet, un éclairage naturel n’est pas suffisant !  Privilégiez 3 types d’éclairages : éclairage général de type plafonnier ou spots pour éclairer l’ensemble de la pièce, éclairage fonctionnel : au-dessus du plan de travail, des plaques ou du bar, et enfin l’éclairage d’appoint qui permet des points de lumière dans des zones localisées. Ne négligez pas l’éclairage d’ambiance avec des LED et spots encastrés.

 

OSKAB, où vous voulez, quand vous voulez, comme vous voulez.

 

OSKAB met à disposition pour vous sur son site www.oskab.com, un logiciel de conception 3D https://www.oskab.com/logiciel-cuisine-3d-gratuit qui vous aide à imaginer votre future cuisine et vous permet de réaliser plusieurs devis gratuitement. Il vous suffit de les sauvegarder sur votre espace client après avoir créé ce dernier et vous pourrez les consulter dès que vous le souhaitez. Ces devis sont aussi très pratiques si vous faites appel à l’un de nos conseillers dédiés car il aura déjà une première idée de votre projet. Sa mission ? Vous accompagner tout au long de la conception de votre pièce et rester à votre entière écoute dès que vous en avez besoin. Si vous craignez de vous lancer dans ce type de projet seul, cet accompagnement est idéal et gratuit également . Bien sûr, vous pouvez faire le choix de passer commande seul depuis votre ordinateur, et dans le cas où vous vous poseriez une question, nous restons joignables pour vous au 03 20 800 700 ainsi qu’à l’adresse mail suivante : contact@oskab.com.

 

 

 

 

 

 

 



Affichage Grille - Liste

Affichage Grille - Liste


Remonter Retour en haut