Cuisine OKA - Chêne

Découvrez notre sélection de Cuisine OKA - Chêne

Sérénité et bien-être, voici bien deux mots qui caractérisent parfaitement le modèle de cuisine OKA chêne. Autrement dit, un lieu où l’on retrouve aussi bien les apprentis cuisiniers, les cordons bleus ou encore les adeptes d’apéritifs dînatoires entre amis. Aussi nature que tendance, ce modèle se marie à toutes vos envies de cuisine équipée, aussi bien en termes d’implantations que de mélanges de styles.

 

Le bois, un matériau incontournable dans la cuisine.

Véritable intemporel de nos maisons, le bois n’a de cesse de se réinventer pour notre plus grand plaisir. Si on le trouve dans toutes les déclinaisons possibles et imaginables : en version noyer pour un côté vintage, blanchi pour une touche bucolique, il n’est jamais plus esthétique qu’à son état le plus brut Une réponse à un besoin croissant de se rapprocher de la nature et de garder de l’authenticité dans nos maisons… Le rustique est de mise ! Dans la cuisine, on le trouve aussi bien en plan de travail qu’en façades de meubles, tiroirs à l’anglaise, rangements hauts et bas, ou encore colonnes, parfaites pour encastrer votre électroménager. OKA chêne se prête parfaitement à toutes vos envies de cuisine équipée, à accessoiriser de petites touches de déco qui vous ressemblent ! N’oubliez pas que le bois constitue à lui seul un véritable élément de déco du fait de sa densité et de la place qu’il prend automatiquement dans une pièce. Nul besoin de surcharger, un pan de mur coloré ou une crédence permettront de créer un joli contraste et de personnaliser votre espace.

 

Aménager votre espace au gré de vos envies.

Selon la surface dont vous disposez, vous devrez vous adapter à certaines contraintes techniques mais la diversité des meubles de la gamme OKA chêne vous permettra d’optimiser chaque recoin. Il existe de très nombreuses implantations possibles :  linéaire, en double linéaire, en L, en U ou en G. A vous de voir laquelle s’adaptera le mieux à votre configuration. Comme son nom l’indique, la disposition en L est souvent spécifique aux petites cuisines dont on ne peut occuper qu’un seul mur. Mais même avec peu de place, tout est possible pour obtenir un espace très agréable pour cuisiner. La cuisine en double linéaire, elle, occupe soit 2 murs, soit un mur. L’un d’eux est créé sur la base d’une ligne de meubles bas que l’on surplombe d’un plan de travail. Parfait pour créer un bar ou un coin snacking au-dessus de ce nouvel espace de stockage. Elle peut également, dans le cas d’une cuisine fermée, occuper 2 murs. Un rendu esthétique, en veillant bien sûr à laisser suffisamment d’espace entre les 2 côtés, surtout si l’on aime cuisiner en duo. La cuisine en U possède 3 côtés, et s’adapte aussi bien à une cuisine fermée qu’à une cuisine ouverte ou semi-ouverte. A noter que même en version ouverte, on peut tout à fait s’arranger pour que la « cohabitation » avec la salle à manger ne soit pas trop présente. On imagine par exemple la pose d’une partie verrière préservant ainsi votre intimité lorsque vous préparez vos petits plats. En G enfin, vous ajoutez un espace snacking sur l’un des côtés de votre forme en U. Un petit coin repas pratique et esthétique lorsque vous recevez ou même un coin devoirs pour vos enfants s’ils souhaitent partager ce moment avec vous.

 

Après l’implantation, l’ergonomie.

Une fois votre implantation choisie, place à l’ergonomie. Pour cette partie, comptez sur OSKAB pour vous simplifier la tâche ! Avec ses 250 combinaisons, vous pouvez choisir vos meubles et vous faire plaisir sans contraintes. En effet, avec différentes largeurs, profondeurs et hauteurs, vous pouvez réellement adapter vos meubles à l’espace dont vous disposez. Après, à vous de choisir parmi nos meubles hauts et bas, à porte ou à tiroirs selon vos besoins, mais aussi parmi nos solutions pratiques à l’image des tiroirs à l’anglaise disposant d’un double espace de stockage ou des range épices, qui permettent de combler un espace de 10 cm entre 2 meubles en en faisant un meuble d’une réelle utilité. Comptez aussi sur nos tiroirs sous meuble, très astucieux pour ajouter de l’espace là où on ne pensait plus pouvoir en trouver ou encore nos organiseurs de tiroirs, qui sont d’un intérêt capital dans une cuisine qui se veut bien aménagée et bien équipée.

 

Et si vous vous lanciez ?

Pour vous faciliter la tâche, OSKAB met à votre disposition son logiciel gratuit de conception 3D. Grâce à lui, vous pouvez réaliser plusieurs devis et tester différentes implantations de cuisine en fonction de vos envies et de vos contraintes. Pensez créer votre espace personnel afin de sauvegarder vos projets, cela permettra à votre conseiller dédié de vous aider pus efficacement et plus rapidement puisqu’il aura pris connaissance de vos souhaits et problématiques. Ensuite, deux choix s’offrent à vous, soit vous finalisez votre commande en ligne, soit vous préférez être aidé dans votre projet. Dans ce cas, l’un de nos conseillers se chargera personnellement de votre demande et vous accompagnera du début à la fin de ce dernier en veillant à respecter chacune de vos demandes et en vous donnant ses conseils experts si besoin.


Avec OSKAB, vous êtes libre, jamais seul ! Et c’est toujours où vous voulez, quand vous voulez et surtout comme vous voulez. Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre au 03 20 800 700 ou à l’adresse contact@oskab.com, nous sommes à votre disposition pour toute question !

 

 

 

 

 

 



Affichage Grille - Liste

Affichage Grille - Liste


Remonter Retour en haut