INSTALLATION DE VOTRE PROJET CUISINE OU BAINS
PAR UN POSEUR

Chez Oskab c’est
où je veux, quand je veux et comme je veux !
Et si vous profitiez du confort de la pose de votre cuisine ou de votre salle de bains par l’un de nos poseurs partenaires confiance ?
Chez OSKAB, la pose n’est plus un luxe !

6 excellentes raisons de faire confiance à OSKAB pour la pose

1. Des poseurs partenaires confiance OSKAB

Nos poseurs sont soigneusement sélectionnés en tant que partenaires confiance par nos équipes afin de vous assurer la qualité, la rigueur et la ponctualité dans la mise en oeuvre de votre projet. Régulièrement formés sur l’évolution de nos propositions, faites-leur confiance, ils connaissent nos produits sur le bout des doigts ! Grâce à leur expertise, vous pourrez également leur confier tous les travaux annexes (carrelage, plomberie etc.)

2. Une équipe dédiée à votre projet

Quelque soit votre projet, petit ou grand, vous bénéficiez de l’accompagnement personnalisé des équipes d’OSKAB, de la conception 3D jusqu’à la réalisation de votre chantier. Votre conseiller dédié OSKAB et le poseur partenaire confiance travailleront main dans la main pour réaliser le projet de vos rêves, tel que vous l’aviez imaginé.

3. Des délais imbattables pour la réalisation de votre chantier

En choisissant OSKAB pour la pose de votre nouvelle cuisine ou salle de bains, vous vous offrez le luxe d’une réalisation très rapide de vos travaux. Le délai moyen entre l’achat et la réalisation de la pose de votre projet est de 4 à 8 semaines. Ce délai peut varier en fonction de la complexité du chantier à réaliser.

4. Une TVA réduite, ça change tout

En nous confiant l’installation de votre projet cuisine ou bains, selon éligibilité, vous pouvez bénéficier d’une TVA réduite à 10% sur l’ensemble de votre projet, produits achetés (hors électroménager) et services souscrits.

5. Un suivi facile 100% digital et sans paperasse

En quelques clics depuis votre compte OSKAB, vous retrouverez tous les documents de suivi de votre projet et du chantier d’installation de celui-ci : document CERFA, signature en ligne... Finies les liasses de documents à archiver !

6. La tranquillité de la Garantie Décennale

L’installation de votre projet par un artisan partenaire OSKAB vous donne droit à une Garantie décennale de vos travaux. En parallèle, vous profitez également de la Garantie de parfait achèvement (Durant 1 an, cela impose à l’artisan de réparer toutes les malfaçons signalées au cours de l’année qui suit la réception des travaux), ainsi que la Garantie de bon fonctionnement (Durant les 2 années qui suivent la réception des travaux, cela impose à l’artisan de réparer ou remplacer les éléments d’équipement qui ne fonctionnent pas correctement).

Votre projet cuisine ou bains installé chez vous en 4 étapes

Nos poseurs partenaires confiance interviennent à proximité de nos agences de Lille et de Bordeaux. Vérifiez votre éligibilité auprès de votre conseiller.

Étape 1 :Conception de votre projet
Étape 1 :Conception de votre projet

Que vous ayez conçu votre projet seul ou accompagné, votre projet est suivi et validé par un concepteur dédié. Il s’assure de la faisabilité technique et vous apporte conseils de style ou d’ergonomie.
Grâce à une grille tarifaire simple, votre concepteur établit le devis de votre projet posé et identifie avec vous le profil du poseur qui correspondra le mieux à vos attentes.

Étape 2 :Prévisite, ajustements et validation
Étape 2 :Prévisite, ajustements et validation

Un rendez-vous est rapidement fixé avec votre poseur. Celui-ci se rendra ensuite chez vous pour confirmer la faisabilité de votre projet et réaliser le métré précis. Après ajustements si nécessaire, vous procédez à la validation de votre commande, une date définitive de la réalisation de chantier est alors définie.

Étape 3 :Montage de vos meubles et Livraison
Étape 3 :Montage de vos meubles et Livraison

Tous vos meubles sont montés (hors colonnes 195 et 217 cm et meubles sur hotte) au préalable par nos experts dans nos ateliers de menuiserie. C’est un gain de temps considérable dans l’installation de votre projet chez vous. Soigneusement protégés, l’ensemble des éléments sont ensuite livrés chez vous la veille du début de l’intervention du poseur.

Étape 4 :Intervention chez vous et validation conformité
Étape 4 :Intervention chez vous et validation conformité

Le poseur intervient chez vous pour installer votre projet. Selon la complexité de l’installation, la durée moyenne d’intervention est de 1 à 3 jours. Le poseur s’adapte à vos contraintes personnelles (horaires, accès etc.) et fait de la propreté des lieux sa priorité.
En fin de chantier, vous procédez à une vérification de la conformité du chantier. Les garanties sont alors effectives.

Et bien sûr, l’accompagnement d’OSKAB tout au long de votre projet !

Facilitez-vous la vie avec la pose, toutes ces prestations sont comprises :

  • Fixation et réglage de vos meubles, portes, tiroirs et accessoires (quincailleries fournies)
  • Pose des finitions (plinthes, bandeaux, joues, poignées...)
  • Pose des plans de travail : ajustements, placage de chants, découpes d’encastrement, joints étanches à la jonction du mur et des plans de travail (traitement des plans de travail brut non compris )
  • Pose des crédences : ajustement, placage de chants, découpes d’encastrement des prises électriques et/ou interrupteurs
  • Installation et branchement des électroménagers objets du contrat de vente sur les prises existantes
  • Branchements et mise en eau de votre lave-linge et de votre lave-vaisselle (pose de porte de finition si concerné)
  • Encastrement, fixation et branchement de votre plaque de cuisson (Attention, pour une alimentation au gaz, seul un professionnel habilité Gaz de France pourra modifier les conduites et raccordements existants)
  • Installation et branchements de l’éclairage sous les meubles hauts sur sorties existantes
  • Contrôle du bon fonctionnement technique des meubles et/ou adaptations de meubles

Non compris dans la prestation : modifications et/ou adaptations de meubles et plans de travail, extension de lignes électriques, arrivée et évacuation d’eau, modification de murs. Ces prestations peuvent faire l’objet d’un devis séparé proposé par l’artisan poseur.

Jean M.

icon-mapNieppe (59)

project-jean

“Beaucoup de souplesse pour les mises au point de dernière minute. Sincèrement, un sans faute et une grande satisfaction !”

Pauline G.

icon-mapLille (59)

project-nicolas

“Un accompagnement professionnel, sérieux et bienveillant du début de la commande jusqu’à la pose définitive. Bravo à vous !”

Elodie G.

icon-mapNorrent Fontes (62)

project-sandrine

“Un accompagnement personnalisé du devis à la pose rien à dire.”

Foire aux Questions

Quel est le délai moyen pour une pose d’un projet cuisine ou bains ?

En moyenne, et en fonction de la complexité de l’aménagement à réaliser, le chantier dure de 1 à 3 journées. En moyenne, la pose est réalisée entre 4 et 8 semaines après la validation de la commande.

Quelles sont les garanties auxquelles j’ai droit ?

L’installation de votre projet par un artisan partenaire OSKAB vous donne droit à une Garantie décennale de vos travaux. En parallèle, vous profitez également de la Garantie de parfait achèvement (Durant 1 an, cela impose à l’artisan de réparer toutes les malfaçons signalées au cours de l’année qui suit la réception des travaux), ainsi que la Garantie de bon fonctionnement (Durant les 2 années qui suivent la réception des travaux, cela impose à l’artisan de réparer ou remplacer les éléments d’équipement qui ne fonctionnent pas correctement.

Faut-il être présent sur le chantier pendant toute la durée de la pose ?

Votre présence est indispensable lors de la prévisite du poseur afin de valider les futurs travaux. Votre présence sera également indispensable lors de la fin de chantier pour vérifier la parfaite réalisation du chantier. En dehors de ces 2 moments, votre poseur travaillera en toute autonomie, vous pouvez avoir l’esprit tranquille, on s’occupe de tout.

Quelles sont les conditions pour bénéficier d’une TVA réduite à 10% ?

Pour bénéficier de cet avantage, il suffit de répondre aux critères suivants :

  • La fin de la construction de votre logement doit dater de plus de 2 ans.
  • L’équipement et la pose de votre cuisine doivent être vendus en même temps et doivent figurer conjointement sur la facture finale.
  • Un plan d’aménagement de la cuisine doit être réalisé.
  • Les articles électroménager ne sont pas éligibles à la TVA 10%.
Besoin d’aide ?
Écrivez-nous

Nous vous répondrons dans
les meilleurs délais

appelez-nous
09 73 79 56 56