Receveurs de Douche

Découvrez notre sélection de Receveur de douche

Comment bien choisir un receveur de douche, pour une salle de douche design et contemporaine ?


Star incontestée de la douche version moderne, la douche à l'italienne s'impose dans nos salles d'eau pour ses aspects pratiques, fonctionnels et de design.


Mais ce qui est important de noter, c’est que la qualité d'une douche italienne se mesure surtout à la performance de son système de réception : il faut veiller à choisir un receveur de douche de qualité.

Chez Oskab, nous proposons des receveurs design extra plat extrêmement performants, et au rapport qualité-prix indiscutable ! Et nos modèles peuvent au choix se poser, s'encastrer ou se surélever, pour répondre à vos contraintes.


Faut-il encastrer, poser ou surélever mon receveur de douche?


Le receveur à encastrer donne un accès plain-pied à la douche très pratique. Choisir un receveur à encastrer est idéal si vous faites construire votre maison : il suffit juste de le prévoir en amont. En cas de rénovation simple, choisissez un receveur à poser ou à surélever. Idéaux pour leur simplicité d'usage, ils se posent directement au sol ou sur un socle surélevé grâce à nos pieds de rehausse. Avec le receveur à poser ou à surélever, aucun travaux de maçonnerie à prévoir !


Quel matériau de receveur choisir? En résine ou grès émaillé ou en acrylique, vous trouverez chez Oskab le receveur qui convient le mieux à vos besoins et envies, à partir de seulement 44,90 euros TTC.


Chez Oskab, on peut se faire plaisir en aménageant une salle de douche tendance et design à petit prix, sans avoir à renoncer à la qualité et aux services !



Affichage Grille - Liste

Affichage Grille - Liste


Remonter Retour en haut