Vidage

Découvrez notre sélection de Vidage

Chez OSKAB, tout a été pensé pour vous simplifier la tâche. Nous avons en effet choisi un modèle de système de vidage universel à toutes nos vasques et qui s’ajoute automatiquement à votre panier lorsque vous passez votre commande afin que vous n’ayez à vous poser aucune question quant au modèle à choisir. Si vous faites votre achat dans notre showroom, votre conseiller l’ajoutera également à vos achats pour que vous ne puissiez pas vous tromper. 


Comprendre votre système de vidage 

Le système de vidage est là pour assurer la bonne évacuation de la vasque. Il comprend une bonde, un siphon, des joints d’étanchéité. Sans oublier bien sûr un système de trop plein sur certains modèles de plan vasques. Les vasques, elles, ne disposent pas de système de trop plein.  

Si l’on fait le détail de chacun de ces éléments, on retrouve  

La bonde est le seul élément que vous « voyez » et que vous enlevez régulièrement pour la nettoyer. Elle trouve au fond de la vasque, permettant ainsi de maintenir l’eau ou de la laisser s’écouler. La bonde peut être digiclic, c’est à dire qu’elle peut se fermer d’un simple coup de main, ou fixe, à tige longue pour une vasque et a tige courte pour un plan vasque.  

Le siphon quant à lui, a deux fonctions, la principale étant de retenir les saletés et cheveux pour éviter de boucher les canalisations, la deuxième d’empêcher les remontées d’odeurs. Pour cela, on ne saurait que trop vous conseiller de nettoyer régulièrement vos canalisations avec un produit adapté.  

Le trop plein enfin, c’est cette fameuse évacuation qui laisse l’eau s’écouler dans la canalisation via un orifice situé dans la vasque. Parfait pour le cas où vous oublieriez de couper votre robinet d’eau. Il existe chez OSKAB, un plan vasque disposant d’un système de trop plein moulé permettant à l’eau de redescendre directement dans la bonde. Il s’agit d’une bonde spécifique dotée d’un orifice laissant l’eau s’écouler. 

 

A noter, le système de vidage disposant d’un flexible avec flexible de trop plein vous permet un vrai gain de place pour plus de rangement et sa tubulure est recoupable à la mesure dont vous avez besoin selon la disposition de votre meuble de pièce d’eau. Dans le cas d’une vasque avec trop plein moulé, vous n’avez pas besoin du flexible sur votre système de vidage. 

 

Maintenant, à vous de jouer pour imaginer la salle de bains de vos rêves ! 

Grâce à son logiciel de conception 3D gratuit en ligne https://www.oskab.com/logiciel-salle-de-bain-3d-gratuit, OSKAB vous permet d’imaginer votre salle de bains directement depuis chez vous et de vous projeter dans votre future pièce. Il vous suffit pour cela de créer votre compte client. De cette manière, vous pourrez créer vos plans 3D et aurez accès à vos devis en ligne quand vous le souhaitez. Une fois votre choix arrêté, libre à vous de continuer sur le site et de commander votre salle de bains en ligne, et bien sûr le type de vasque ou plan vasque que vous aurez choisiVous pouvez aussi nous contacter au 03 20 800 700 si vous avez la moindre question, ou par mail à l’adresse contact@oskab.com. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous orienter au mieux dans vos choix. Bien sûr, nos conseillers dédiés sont à votre disposition pour toute demande et si vous en avez le besoin ou l’envie, ils vous accompagnent dans votre projet du début jusqu’ à la fin, restant toujours en contact avec vous si vous avez des questions. Chez OSKAB, cette proximité avec vous est pour nous une priorité, parce que votre satisfaction est tout ce qui nous anime. 

 

 

 

 



Affichage Grille - Liste

Affichage Grille - Liste


Remonter Retour en haut