Cuisine GINKO - Taupe

Découvrez notre sélection de Cuisine GINKO - Taupe

Vous cherchez un modèle dans l’air du temps et qui se marie parfaitement avec votre décoration d’intérieur ? Optez pour le modèle de cuisine Ginko Taupe et ses 250 combinaisons de meubles. Une cuisine à moduler à votre gré, selon l’implantation de votre pièce.

Le taupe, une couleur qui revient au goût du jour !

Il y a quelques années, la couleur taupe avait le vent en poupe. Puis le blanc et le noir l’ont détrônée. Depuis quelques temps, ce coloris élégant et raffiné s’invite de nouveau dans nos intérieurs. Il en existe une infinité de nuances, certains poussant davantage vers le marron, d’autres vers le gris, d’où sa capacité à se mixer à merveille avec à peu près tous types de décoration d’intérieur. Petite ou grande cuisine, espace plus ou moins biscornu, les meubles de cuisine Ginko taupe sont parfaits quelles que soient vos envies. Déco très sobre aux teintes minérales ou au contraire déco très colorée et chaleureuses, ce type de cuisine vient se fondre dans l’espace de la plus jolie façon possible. Certains le diront invisible car il peut effectivement passer inaperçu si vous le souhaitez, d’autres y verront un ensemble de meubles qui sublime le reste de la pièce. En tous les cas, il fait l’unanimité.

Ergonomique, modulable, Ginko taupe sait se faire pratique.

Vous avez le choix entre de nombreuses combinaisons de meubles : meubles haut à battant ou à portes, meubles bas à tiroir ou à porte également, meubles intelligents tel que le range-épice très pratique pour stocker tout ce qui vous permet de cuisiner, range bouteille ou encore tiroirs à l’anglaise disposant d’un système de deuxième tiroir coulissant idéal pour mettre davantage de produits à votre disposition de façon astucieuse. Vous avez le choix. Sans parler bien sûr des façades à votre disposition pour encastrer l’ensemble de votre électroménager et faire en sorte qu’il ne se voit plus. Si vous pensez installation pratique, n’oubliez pas également tout ce qui concerne le rangement intérieur de vos tiroirs, ces nouveaux systèmes sont indispensables pour vous faciliter la vie au quotidien, et ce quel que soit vos besoins ou le type de cuisine que vous préférez cuisiner.

Votre espace comme vous l’imaginez.

Avant, bien sûr, de vous lancer dans le choix détaillé des différents types de placards dont vous aurez besoin dans votre future cuisine, il est indispensable de réfléchir en fonction de l’implantation de ce lieu. Sachez qu’il existe de nombreuses dispositions possibles et que, même dans le cas où vous disposeriez de peu de place, il est tout à fait possible de créer un espace à votre image et qui vous conviendra. Il suffit d’un peu d’ingéniosité. Et pour cela nos conseillers sont là pour vous aider à organiser et imaginer votre cuisine. Ce que vous pouvez d’ores et déjà vous demander, c’est si vous avez certaines préférences en fonction de vos mètres carrés. En effet, vous pouvez opter pour une cuisine en L, c’est-à dire occupant deux murs et créant un angle droit, en U, occupant cette fois-ci 3 murs, en G, même principe que le U avec un petite avancée en plus, servant par exemple de coin snacking. I ou double I, à savoir sur une seule et même ligne, la préférée des espaces restreints ou sur 2 lignes, en parallèle, dans ce cas-ci un modèle très tendance particulièrement prisé des amoureux cuisines ouvertes sur le salon. Puisque la question est là aussi : quel type de cuisine au-delà de son implantation, souhaitez-vous installer ? Les cuisines fermées reviennent à la mode car les cuisiniers et cuisinières n’aiment pas forcément qu’on les admire à leur art et pensent aussi à l’aspect pratique pour tout ce qui est odeur. Il y a ensuite les amoureux de moments de complicité pour qui une cuisine ne peut être qu’ouverte, les cuisines en double I sont souvent appréciées dans ce cas, le second I servant aussi de bar d’un côté et d’espace de rangement ou de stockage de l’autre. Enfin il reste les cuisines semi-ouvertes pour les plus indécis. A vous de voir quel lieu vous ressemble le plus et dans lequel vous serez le plus à l’aise.

L’îlot central, un must have qui plaît à tous.

Depuis quelques temps, il est celui que l’on attend et que l’on veut absolument dans sa cuisine. L’îlot central est à la fois esthétique, convivial et pratique. Bref, il conjugue tous les avantages et convient à presque toutes les cuisines. Attention, en termes d’installation, il nécessite des aménagements spécifiques au niveau des arrivées d’eau et d’électricité. Si vous disposez d’un salon salle à manger suffisamment grand, vous pouvez tout à fait imaginer en installer un. N’oubliez pas que nous disposons de nombreux plans de travail du stratifié très résistant et aux nombreux revêtements en passant par le bois massif. Reste à choisir votre nuance et le mariage avec Ginko taupe se révèlera particulièrement réussi.

A votre service où vous voulez, quand vous voulez.

Pensez à utiliser notre logiciel de conception 3D pour réaliser des ébauches de vos projets cuisine ou salle de bain. Rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur notre site www.oskab.com et de vous rendre sur la page concernée https://www.oskab.com/logiciel-cuisine-3d-gratuit , ensuite vous entrez les mesures de votre pièce et il ne vous reste plus qu’à tester les différents types de disposition et les différentes façades de meubles. Cela vous donne gratuitement un premier aperçu de ce que vous pourriez réaliser dans votre maison. Ensuite, libre à vous de continuer directement votre projet et votre commande sur le site ou de rencontrer l’un de nos conseillers dédiés qui pourra suivre votre projet de A à Z et vous aider en cas de difficulté. N’oubliez pas, avec nous, c’est où vous voulez, quand vous voulez, comme vous voulez !

 

 



Affichage Grille - Liste

Affichage Grille - Liste


Remonter Retour en haut