CUISINE KERIA (AUBERGINE)

Découvrez notre sélection de Cuisine KERIA - Aubergine

Beaucoup d’élégance et de style pour cette cuisine résolument moderneAvec son côté laqué, elle se démarque réellement des autres pour créer un espace unique en son genre et qui s’adapte à tous types de déco. Et grâce à ses 250 combinaisons de meubles, libre à vous de composer et de moduler votre espace comme bon vous semble. 


La tendance aubergine, une couleur qui tire son épingle du jeu. 

Couleur qui tire tout droit son nom de celui du légume bien connu, l’aubergine arbore un violet foncé tirant vers le fuschia dans sa version la plus claire. Si l’on ne pense pas forcément à elle comme dominante dans une cuisine, le résultat a pourtant de quoi séduire. Profonde et chaleureuse, elle apporte immédiatement à votre pièce beaucoup de convivialitéAjoutez à cela un plan de travail en bois massif et des murs peints dans une nuance de lin ou de gris et votre cuisine se fait tout de suite très tendance. Amateurs de total look, pensez à choisir des ustensiles de cuisine aux coloris assortis mais évitez de surcharger : le mieux est l’ennemi du bien ! Pour les autres, quelques touches décos suffisent, en évitant bien sûr les fautes de goût fâcheuses : la couleur aubergine supporte mal les rouges, jaunes, oranges, marron, vert… et préfère de très loin les couleurs douces telles que le gris, le lin, le blanc coquille et les teintes épurée et aériennes. 

 

Des meubles pour toutes les implantations ! 

Selon l’implantation de votre cuisine, vous pourrez choisir des meubles adaptés à vos besoins. Chez OSKAB, nous vous proposons un large choix de meubles de cuisine modulables en fonction de votre agencement, vous avez le choix ! A tiroirs ou à porte, c’est vous qui décidez ce qui vous convient le mieux. Que vous ayez envie d’une cuisine disposée en linéaire, double linéaire, en L, en U ou en G, vous pourrez configurer votre espace à l’aide de notre logiciel de conception 3D gratuit https://www.oskab.com/logiciel-cuisine-3d-gratuit. Il vous suffit d’entrer les dimensions de votre future pièce, en y incluant évidemment les éventuelles sous-pentes, portes et fenêtres. Vous pourrez alors réaliser plusieurs aménagements différents en fonction de vos envies et de vos besoins. En créant votre espace personnel, les différents devis réalisés seront automatiquement conservés pour plus de simplicité et vous resterez libre de les finaliser directement sur internet ou avec l’aide de l’un de nos conseillers dédiés, toujours là pour vous accompagner dans votre projet, et même de A à Z en fonction de vos désirs ! 

 

Une fois les meubles choisis, quel électroménager ? 

C’est vrai que le choix du modèle de cuisine est déjà une épreuve, mais cette dernière ne s’arrête pas aux choix de vos façades de meubles, la question de l’électroménager se pose elle-aussi ! Voici quelques petits tuyaux pour vous permettre de trouver les dernières technologies qui vont vous simplifier la vie au quotidien. Premier exemple : le lave-vaisselle doté d’une fonction permettant de relever le tiroir de rangement du bas à même hauteur que celui du haut. Cela vous évite beaucoup de fatigue et s’avère particulièrement pratique lors du rangement de votre vaisselle. Une corvée de moins à faire, c’est toujours ça de pris, d’autant que le coût de cet appareil reste plus que raisonnable. Prenez ensuite le réfrigérateur, si comme moi vous êtes toujours inquiet de la panne de courant qui gâche le contenu de votre frigo, il existe aujourd’hui des modèles autosuffisants, qui sont capables de prendre le relais en se mettant en autonomie jusqu’à 20h d’affilée. Là-aussi, le prix de ces petits bijoux de technologie n’a rien d’absurde, au contraire. D’autant que ce type de modèle combine généralement d’autres avantages très intéressants : système antigivre, tiroirs spécifiques en fonction du type d’aliment que vous souhaitez y ranger. Côté plaque de cuisson, vous pouvez désormais transformer 2 foyers de cuisson en un seul afin d’y poser une casserole ou un plat de cuisson plus important, pratique quand on manque de place. Cela sans compter sur les systèmes de cuisson qui s’autorégulent afin de vous éviter des plats qui brûlent en votre absence. Comptez enfin sur les modèles grandes contenances dans tous les domaines : vaisselle, froid, etc… L’électroménager n’a pas froid aux yeux quand il s’agit d’offrir plus de place aux famille nombreuses. Et bien sûr, nous avons sélectionné ces produits pour vous, toujours au top de la qualité, de l’innovation, et au meilleur prix. 

 

Des questions ? Nous sommes à votre disposition ! 

Vous pouvez aussi nous contacter au 03 20 800 700 si vous avez la moindre question, ou par mail à l’adresse contact@oskab.comNous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous orienter au mieux dans vos choix. Bien sûr, nos conseiller dédiés sont à votre disposition pour toute demande et si vous en avez le besoin ou l’envie, ils vous accompagnent dans votre projet du début jusqu’ à la fin, restant toujours en contact avec vous si vous avez des questions. Chez OSKAB, cette proximité avec vous est pour nous une priorité, parce que votre satisfaction nous anime. 

 

 

 

 

 

 



Affichage Grille - Liste

Affichage Grille - Liste


Remonter Retour en haut