Meuble - Salle de bains IKORO - Chêne clair

Découvrez notre sélection de Meuble - Salle de bains IKORO - Chêne clair

Un style façon bois brut comme un retour aux sources sans pour autant oublier la touche de modernité de ses lignes droites. Ikoro Chêne clair joue la carte de la symétrie et des matières naturelles pour une salle de bain à dessiner et à moduler parmi ses 100 combinaisons de meubles ! 


Le bois blanchi, une tendance actuelle dans la salle de bain. 

Le bois s’affiche cette année comme une tendance phare une fois de plus. Matière naturelle et chaleureuse, elle enveloppe la pièce d’une ambiance douce et donne un côté très authentique à tous les intérieurs, qu’ils soient plus récents ou plus anciens. Dans une salle de bains, ambiance cocooning garantie grâce à ce matériau très doux au toucher et qui amène beaucoup de sérénité dans votre pièce. Un modèle qui éclaircit votre pièce pour lui donner une seconde respiration, vous permettant d’aménager au mieux sans jamais donner l’effet d’une pièce trop remplie et surchargée. A marier avec des coloris comme le bleu grisé ou le gris souris, il est parfait pour créer une atmosphère pleine de sérénité et parfaite pour les adeptes de déco plus sobre. Après, si vous êtes amateurs d’ambiances plus vitaminées, rien ne vous empêche de tabler sur des coloris beaucoup plus peps à l’image d’un bleu lagon ou d’un jaune moutarde, très en vogue ces temps-ci. Après, en fonction des choix que vous aurez fait en matière de couleurs, à vous d’imaginer le reste des petites touches de fantaisie qui viendront peaufiner l’ambiance de votre salle d’eau. Enfin n’hésitez pas à jouer avec les lumières pour mettre en avant certaines zones de la salle de bains. Pourquoi ne pas tabler sur un éclairage très discret composé de LED autour d’une baignoire ou opter pour un faux plafond composé de spots basse tension au-dessus d’une baignoire îlot pour une lumière tamisée très agréable. 

 

Modulez à votre gré. 

Ensuite, place à l’imagination ! A vous de dessiner et d’inventer l’espace de vos rêves. En fonction de l’espace dont vous disposez, vous pourrez choisir parmi des meubles vasque, meubles pour vasque à poser, plans de travail, armoires de toilette, miroirs, colonnes, robinetterie, meubles de rangement bas… Mais aussi des solutions astucieuses à l’image des tiroirs sous meubltrès pratiques lorsque vous manquez de rangement, il se glisse sous votre meuble principal pour vous faire gagner de l’espace en plus. Vous pouvez aussi choisir les organiseurs de tiroirs, ces options de rangement très utiles pour trouver une place pour chaque chose et garder chaque chose à sa place. Avant de décider de façon définitive de votre implantation, avez-vous bien pensé à respecter les règles principales : prendre les dimensions de votre pièce ainsi que les sous-pentes éventuelles, mais aussi la porte et son sens d’ouverture, les éventuelles fenêtres, sont autant d’éléments à connaître et à prendre en compte lors de la conception de votre salle de bains. N’oubliez pas non plus les arrivées d’eau et d’électricité qui peuvent être déterminantes dans la façon dont vous dispatcherez vos éléments. De même, n’oubliez pas de réfléchir au nombre de personnes qui utilisent cette salle de bains, leurs âgesleurs habitudes, les contraintes éventuelles que leur profil peut engendrer (personne à mobilité réduite, personne âgée, enfant en bas âge). 

 

Passez à la conception ! 

Une fois vos choix réalisés en matière de disposition, et même si vous avez encore quelques doutes sur le nombre de meubles, sur leurs finitions, c’est le moment de passer à l’étape pratique ! Pour cela, rien de plus simple, OSKAB met à votre disposition un logiciel de conception 3D gratuit, qui vous permet de réaliser autant de simulations que vous le souhaitez, avec bien sûr un devis par simulation, et tout cela gratuitement. Rendez-vous sur la page 3D https://www.oskab.com/logiciel-salle-de-bains-3d-gratuit)vous y découvrirez de quoi agencer votre future salle de bains. Pensez à vous munir de vos dimensions pour réaliser les 3D de façon fiable, et surtout, pensez à créer votre espace personnel. Cela vous permettra de sauvegarder en ligne vos devis et vos réalisations 3D. Et cela vous simplifiera la tâche si vous souhaitez être accompagné par l’un de nos conseillers. En effet il aura déjà à disposition toutes les informations nécessaires pour vous aider de A à Z dans votre projet et pour vérifier que tout y est en ordre. Avec OSKAB, c’est où vous voulez, quand vous voulez, surtout, comme vous voulez ! 

 

Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre au 03 20 800 700 ou à l’adresse contactAToskab.com, nous sommes à votre disposition pour toute question ! A très vite chez OSKAB. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Affichage Grille - Liste

Affichage Grille - Liste


Remonter Retour en haut