Meuble - Salle de bains IPOMA - Noyer

Découvrez notre sélection de Meuble - Salle de bains IPOMA - Noyer

Goûtez à la douceur de vivre grâce au modèle Ipoma Noyer. Un vrai mélange de design et une pointe de vintage pour une ambiance bien-être garantie ! Du bois qui confère beaucoup de chaleur à votre pièce et plus de 100 combinaisons de meubles possibles pour créer une salle de bains à la fois conviviale et pleine d’astuces gain de place.

 

Le coloris noyer, une tendance qui fait l’unanimité !

Chaleureux, résistant et esthétique, le bois couleur noyer est une vraie tendance ces temps-ci. Avec son style, il se marie à tous types de décos pour un rendu toujours agréable. Ipoma Noyer se décline à volonté, quelle que soit l’ambiance que vous souhaitez créer. Ambiance feutrée et très cosy ou au contraire plus moderne et plus épurée, le bois vient magnifier votre salle d’eau de la plus jolie façon qui soit. A vous ensuite d’imaginer l’espace en fonction de vos goûts bien sûr, mais aussi en fonction de vos besoins, habitudes de vie, mais aussi, nombre d’habitants. En effet, vous ne concevrez pas votre pièce d’eau de la même façon si vous êtes 3 ou 6, il vous faudra bien choisir pour que chacun puisse profiter pleinement de ce nouvel espace. L’espace est de trouver la meilleure façon d’optimiser votre pièce

 

Tous les bons conseils pour une implantation sans fausse note.

Quand vient le moment d’ébaucher votre espace, pensez à respecter certaines règles simples qui vous feront gagner beaucoup de temps. Tout d’abord, pensez à bien prendre les mesures de votre pièce, en y incluant bien évidemment des éventuelles sous pentes, ainsi que l’emplacement et le sens d’ouverture des portes et fenêtres ainsi que les arrivées d’eau, d’électricité et radiateurs. Lorsque vous imaginez cette salle de bains et la place des éléments susceptibles de projeter de l’eau (douche, baignoire, lavabo), respectez toujours les règles de sécurité en vigueur et notamment la norme NFC 15-100 affichée dans votre projet 3D. Cette dernière consiste à délimiter des zones qui vous permettent de savoir où vous pouvez placer un interrupteur ou une prise sans risques d’électrocution. Vérifiez également les zones de circulation, c’est-à-dire l’espace nécessaire à conserver devant chaque meuble, baignoire ou douche afin de conserver toute son aise et de ne pas avoir par exemple, de problème de porte qui tape dans un mur à l’ouverture, du fait d’un mauvais calcul de votre part. On dit qu’il faut conserver 60cm partout, à l’exception de la douche pour laquelle 70cm sont conseillés. Enfin, pensez aux aérations. Si vous ne disposez pas de fenêtres, il est indispensable de faire installer une VMC ou bouche d’aération permettant à l’humidité de la pièce de s’évacuer. Sans quoi vous risquez d’avoir des linges qui ne sèchent jamais et dans lesquels les bactéries prolifèrent. Vous connaissez maintenant les règles de base, à vous ensuite d’adapter ces principes à votre future salle de bain.

 

Des meubles comme vous en avez envie.

Avec ses 100 combinaisons de meubles, Ipoma Noyer est sans conteste un modèle modulable et adaptable à toute pièce, quelle que soit sa taille. Avec différentes profondeurs, largeurs et hauteurs de meubles, elle vous garantit la possibilité d’adapter réellement vos meubles en fonction de votre espace. Ensuite à vous de choisir parmi ses meubles vasques, meubles de rangement, colonnes et meubles bas, miroirs, vasques à poser, plan de toilette, bref tout ce qui fera de votre pièce, l’endroit idéal pour vous et votre famille. Pensez à choisir entre tiroirs ou portes selon vos préférences et gardez en tête nos solutions astucieuses pour vous faire gagner de la place, notamment nos tiroirs sous meuble et nos organiseurs de tiroirs, parfaits pour ne pas mélanger vos différents produits de beauté. N’oubliez pas les armoires de toilettes, colonnes de rangement, et différents meubles de rangement bas qui pourraient vous permettre d’optimiser l’espace et vous assurer un joli gain de place

 

Place à la conception.

Une fois votre choix arrêté, place à la conception. Pour cela, rendez-vous sur notre site www.oskab.com et plus particulièrement sur la page dédiée à notre logiciel de conception 3D gratuit. Vous pourrez réaliser autant de simulations et de devis que vous le souhaitez. Pensez bien à créer votre espace client afin de pouvoir sauvegarder toutes vos données. Cela vous simplifiera la tâche si vous continuez votre commande par vous-même mais aussi si vous souhaitez être accompagné par l’un de nos conseillers. En effet il aura déjà à disposition toutes les informations nécessaires pour vous aider de A à Z dans votre projet et vérifier que tout y est en ordre. Avec OSKAB, c’est où vous voulez, quand vous voulez, surtout, comme vous voulez ! Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre au 03 20 800 700 ou à l’adresse contact@oskab.com, nous sommes à votre disposition !

 

 

 

 

 



Affichage Grille - Liste

Affichage Grille - Liste


Remonter Retour en haut