Meuble - Salle de bains STATIC - Blanc

Découvrez notre sélection de Meuble - Salle de bains STATIC - Blanc

Avec un choix de plus de 250 combinaisons de meubles, le modèle Static et son design épuré vous permet de réaliser la salle de bains de vos rêves en toute simplicité. S’il a l’avantage de se marier avec presque toutes les décorations d’intérieur, il est également très pratique et conçu pour les petites comme pour les grandes familles. En bref, c’est un Must Have pour tous les amoureux de déco sobre sans pour autant être trop dépouillée.

 

Un look authentique pour créer une ambiance intimiste

 

Contrairement à beaucoup de modèles très en vogue ces temps-ci, le modèle Static joue la carte de la simplicité et du cosy. En effet, la finition de ses portes lui apporte une touche très apaisante, que l’on imagine aussi bien dans une maison de campagne que dans un appartement du centre-ville. Rehaussé d’un plan de toilette en bois brut, il apporte énormément de chaleur à votre pièce d’eau, sans avoir besoin de l’encombrer de décorations. Vasque à poser, encastrée, ou plan-vasque, il s’adapte à merveille à chaque configuration et chaque envie. Vous pouvez bien sûr imaginer un carrelage à chevrons ou une crédence en marbre pour venir mettre votre petite touche fantaisie. Couleurs claires ou foncées, forme particulière du robinet ou mitigeur standard, armoire de toilette ou simple miroir, les possibilités sont nombreuses. Surtout quand on sait que Static dispose de plus de 250 déclinaisons : porte ou tiroir, différentes largeurs, profondeurs et hauteurs, cette gamme est totalement modulable en fonction de la configuration de votre salle d’eau. Et justement, en parlant de cette étape de la conception, êtes-sûr d’avoir toutes les bonnes clés en main ? Si non, pas de souci, nous vous donnons quelques tuyaux…

 

Quelques conseils simples pour vous aider à trouver la bonne configuration.

 

Avant de commencer à imaginer le style de votre salle de bains, étape indispensable : prenez les mesures ! Il est en effet très important de prendre des mesures précises, incluant les sous-pente, portes et fenêtres éventuelles. En tous les cas, tous les détails suffisamment importants pour avoir une incidence possible dans la mise en œuvre de votre salle de bains si vous oubliez de les noter. Pensez ensuite aux arrivées d’eau et d’électricité et gardez en tête le respect de le norme IP 44. Cette règle divise votre pièce en différentes zones de sécurité pour vous rappeler qu’il n’est pas possible d’installer certaines prises ou raccordement électriques à proximité de certaines zones de votre salle de bains et notamment les points d’eau. Les risques d’électrocution sont nombreux et il faut être au fait des interdits pour préserver toute la famille. Les zones de circulation sont également des impératifs à ne pas négliger. En effet, la place que vous laissez devant chaque meuble doit être d’une dimension minimale de 60cm. Bien sûr, tout cela n’est pas gravé dans le marbre, quelques centimètres ne changent pas la donne. Pensez enfin à l’éclairage, il vous faut aussi bien des points lumineux dits « général » : le plafonnier, que des points d’ambiance tel que l’éclairage autour ou au-dessus du miroir, spots installés à des emplacements spécifiques et utiles pour vous.

Ensuite quand vient le moment d’imaginer les meubles dans la pièce, demandez-vous toujours si ce sera pratique, si votre désir d’une baignoire est une bonne idée quand vous êtes 5 à la maison et en temps limité le matin au saut du lit. De même, est qu’une double vasque vaut le coup ou est-ce qu’une simple peut convenir en fonction par exemple des heures ou chacun a besoin de la salle de bains.… Certains étant plus du matin, d’autres du soir. Beaucoup de question à se poser et de choix à faire mais tout cela en gardant à l’esprit que le modèle que vous avez choisi vous permet de combiner les choses de façon presque illimitées.

 

Et si vous passiez à la réalisation ?


Une fois votre petit cocon de bien-être défini et décidé, place à la conception pure. Pour cela, direction www.oskab.com, et son logiciel de conception 3D https://www.oskab.com/logiciel-cuisine-3d-gratuit qui va vous permettre de réaliser des mises en perspectives de votre pièce mais aussi les devis qui vont avec chaque configuration. Le tout gratuitement, quel que soit le nombre de devis. C’est un énorme avantage, d’autant plus si vous êtes suivi par l’uns de nos conseiller dédiés car il garde un œil en permanence sur votre projet et peu l’améliorer ou intervenir s’il note une petite erreur de conception dans l’un des devis. Nous ne saurions d’ailleurs que trop vous encourager à faire appel à l’aide de ces fameux conseillers experts dans leurs domaines d’expertise et qui vous accompagnent du début à la fin de votre projet.

Bien sûr, vous pouvez aussi choisir de finaliser votre commande en ligne, mais quoi qu’il en soit, n’oubliez pas de créer votre espace personnel en ligne, ne serait-ce que pour sauvegarder vos devis. Avec OSKAB, c’est où vous voulez, quand vous voulez, surtout, comme vous voulez !

 

Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre au 03 20 800 700 ou à l’adresse contactAToskab.com, nous sommes à votre disposition pour toute question ! A très vite chez OSKAB.

 

 



Affichage Grille - Liste

Affichage Grille - Liste


Remonter Retour en haut